Retour à la page d'accueil du site

Petites annonces :  Les machine anciennes avant 1960 ... Bienvenue sur le Forum francophone de la machine à coudre.
Pour annonces , échanges, vente machines anciennes 
Elias Howe pour
Envoyé par: boblag (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 13 novembre 2015 19:06:25

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'avais ici même, tenté d'identifier l'origine d'une Elias Howe (http://lamachineacoudre.net/forum/read.php?4,10829).

Je dois avouer que ma vieille Victoria à pédale étant bien suffisante pour la couture mécanique que je fais, et ayant d'autres hobbies chronovores, je vais me séparer de cette belle Howe.

Alors, si elle vous plait et peut réjouir quelques heures de restauration, pas de pensée mercantile de mon coté, je trouve que le sujet sur le prix de ces vieilles dames est très pertinent, alors je vous laisse décider, l'argent financera une autre passion. (Si vous avez des ouvrages sur la charpenterie de marine, je suis partant pour un troc, et c'est même peut-être moi qui vous donnerait des sous!)

Je suis en Lozère, avec peu de possibilité de vous la livrer...peut être sur MPL...

Faites vous plaisir!

Bob

Options: RépondreCiter
Re: Elias Howe
Envoyé par: boblag (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 10 décembre 2015 18:28:30

Tout çà va mal finir....enfin, à la déchetterie, je veux dire!
Peut être me suis-je mal exprimé? je n'espère pas m'enrichir avec cette machine!
Bob

Options: RépondreCiter

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.