Retour à la page d'accueil du site

Petites annonces :  Les machine anciennes avant 1960 ... Bienvenue sur le Forum francophone de la machine à coudre.
Pour annonces , échanges, vente machines anciennes 
Manuel Singer n°28 + Pub Jones disponibles.
Envoyé par: Steph29 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 11 août 2015 17:02:45

Dans la valise de ma singer, j'ai trouvé un manuel pour Singer type 28, un peu poisseux mais complet, qui n'a rien à voir avec ma machine; Le seul hic, il faut connaître la langue de Shakespeare pour bien le lire.

J'y ai également trouvé un catalogue publicitaire des machines à coudre "Jones" (état assez moyen), un concurrent de Singer peut être?

Si quelqu'un en veut, ils sont disponibles.

Je roule en "ancienne neuve", alors pourquoi ne pas coudre avec une ancienne tout court?

Options: RépondreCiter
Re: Manuel Singer n°28 + Pub Jones disponibles.
Envoyé par: Callisto (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 12 août 2015 06:34:58

Bonjour Steph,

Les deux m'intéressent! Je pourrais les scanner et les mettre en ligne sur mon blog, histoire que tout le monde en profite.

Tu peux me contacter via mon blog => [leblogdecallisto.blogspot.com]

Merci d'avance!

C.

Envoyé par: Callisto (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 12 août 2015 12:12:00

Stéphane,

Je n'arrive pas à te contacter sur l'adresse courriel que tu m'as fait parvenir, alors je copie-colle ma réponse ici:

"Oui je suis intéressée, mais je pensais que tu l'offrais gratuitement (enfin, contre remboursement des frais de port).
Je n'avais pas compris qu'il était à vendre.
Mes excuses pour ce malentendu, mais je n'ai pas envie de payer pour un document qui est consultable gratuitement sur internet (sur le site du Smithsonian Insitute - la notice y est même en français).

Cordialement,

Callisto"

Envoyé par: Steph29 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 13 août 2015 20:14:52

@ Calisto:

je t'ai envoyé un message via ton blog, je ne vais pas fixer de prix, car c'est plus symbolique qu'autre chose. Je pars pour une semaine de vacances.

Si tu n'as pas répondu à mon retour, je vais passer sur le Bon coin et je vais sans doute prendre plus cher... Sans le vouloir vraiment, juste pour voir! :lol:

1 modifications. Plus récente: 13/08/15 20:20 par Steph29.

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
This forum powered by Phorum.